#Innov’Audio Paris 2019

Revivez la 2ème édition du grand rendez-vous de l’audio digital français
MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019
(La conférence 100% Audio Digital)

PODCASTS INNOV'AUDIO PARIS 2019

Podcast Innov’Audio Paris 1/3

Dans ce premier volet, le président d’ACPM Gautier Picquet et le directeur général Stéphane Bodier présentent la 2ème édition d’Innov’Audio Paris suivi d’une keynote sur le bilan de l’année par La Lettre Pro de la Radio. Enfin, Michael Mathieu, Technology, Media & Entertainment Sales Lead chez GFK dresse un premier bilan des assistants vocaux.

Podcast Innov’Audio Paris 2/3

Ad-tech, innovations technos et le podcast, territoire de marque pour les éditeurs

Dans cette 2ème partie, une table ronde «Ad-tech : monétisation et innovations technos», animée par Jean-Paul Dietsch, Directeur ACPM/OJD, en présence de Patrice Sguerzi, Co-founder & CEO de Soundcast, & CEO, Virginie Maire, Founder Sybel, Yann Thébault, Managing Director France chez Acast. Ensuite, la parole est donnée aux éditeurs avec un échange sur le podcast «un outil très puissant pour créer un territoire de marque», animé par François Quairel (La Lettre Pro de la Radio), avec la participation de Pierre Chausse, Directeur adjoint des rédactions du Parisien, Fabrice Bazard, Directeur Services Numériques Ouest-France et Clément Delpirou, Directeur Général de SFR Presse (Altice Media).

Podcast Innov’Audio Paris 3/3

Certification des podcasts, l’écosystème publicitaire et la stratégie audio digitale de Radio France

Dans cette 3ème partie, l’ACPM présente la 1ère certification de diffusion des podcasts, puis une table ronde sur l’écosystème publicitaire vu par les agences et les régies, animée par Jean-Pierre Cassaing, directeur de la stratégie chez Mediameeting, Sébastien Ruiz, Directeur Radio chez GroupM, Cherifa Afiri, Country Director France & Italy de Targetspot et Frédéric Hergaux, Directeur Achat Radio, Cinéma chez Publicis. Enfin, Serge Schick, Direction de la stratégie des publics et du développement des marques chez Radio France présente la vision du groupe public sur l’audio digital.