#Innov’Audio Paris 2024

Revivez la 7ème édition du grand rendez-vous de l’audio français #Innov’Audio Paris.
Mercredi 27 novembre 2024

Avec le soutien de

kantar media logo screen   large black rgb

Nous remercions une nouvelle fois nos intervenants, les étoilés et l’ensemble des participants de cette 7ème édition.

EN IMAGES....

L’AUDIO AU cœur
DES TECHNOLOGIES EN FRANCE EN 2024

Baromètre de l’Audio Digital
Janvier à septembre 2024

Publié trimestriellement, le baromètre de l’Audio Digital offre une analyse approfondie des volumes publicitaires diffusés sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts.
Réalisé en collaboration avec 10 régies partenaires (Acast, Azerion, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, RMC BFM ADS, Spotify et TF1 Pub / Les Indés Digital), il inclut les commercialisations effectuées en France, en direct ou en programmatique.

Kantar Media Barometre Audio Digital 3T 2024
logo TAM AFP black

Présentation du nouveau service :
The Audio Market Place